::: Alliance Néo Shinra :::
Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Bon10


Bienvenue à toi cher joueur.

Tu viens de pénétrer dans le quartier général de la Compagnie Shinra. Tout ce que tu pourras voir ou entendre demeure strictement confidentiel. Toute tentative de fraude ou d'espionnage industriel sera sévèrement réprimandé.

Nos membres sont là pour te renseigner en cas de problèmes, n'hésites pas à poser tes questions et à poster dans les rubriques de ton choix (taverne, diplo, présentation ou.. candidature!)


Bonne visite et bon jeu!

Néo Shinra Compagnie

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Separh10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

::: Alliance Néo Shinra :::
Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Bon10


Bienvenue à toi cher joueur.

Tu viens de pénétrer dans le quartier général de la Compagnie Shinra. Tout ce que tu pourras voir ou entendre demeure strictement confidentiel. Toute tentative de fraude ou d'espionnage industriel sera sévèrement réprimandé.

Nos membres sont là pour te renseigner en cas de problèmes, n'hésites pas à poser tes questions et à poster dans les rubriques de ton choix (taverne, diplo, présentation ou.. candidature!)


Bonne visite et bon jeu!

Néo Shinra Compagnie

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Separh10
::: Alliance Néo Shinra :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

4 participants

Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Maitrewinnidou Dim 25 Juil - 21:52

Voilà , moi c'est Maitrewinnidou , pseudo issu d'un "tripe" entre ami (j'en dirais pas plus ;p )

Irl : My Name is Antoine , 16 ans et des brouettes , j'habite dans un "ptit patlin paumé" en Bretagne

Mes passions : Kano <3 ; Mon Ordi biensur ; Css ; Wow ; les femmes bien que ce ne soit pas un grand succès >.< ; Ogame sinon je n'y jouerais pas ; la moto ... (je fais pas non plus un roman sur moi)

Pour le moment considerez moi comme un visiteur ou comme un futur postulant parmis vous

Voilà j'éspère que je ne vous est pas fait mauvaise figure et bon jeu à vous

Maitrewinnidou.

Maitrewinnidou

Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Xierius Dim 25 Juil - 22:14

Et bien Welcome sur notre forum mon cher Maitrewinnidou !! (tout doux !)

Tu joues sur d'autres unis que sur Io?
Xierius
Xierius

Messages : 377
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par chani Lun 26 Juil - 2:49

yop bienvenue sur le forum

oh un joueur de wow tu joue sur quel serveur?
chani
chani

Messages : 322
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Kanoé Lun 26 Juil - 8:47

Ah mon fan ^^,sinon bienvenue sur le forum.
Kanoé
Kanoé

Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Maitrewinnidou Lun 26 Juil - 12:20

chani a écrit:yop bienvenue sur le forum

oh un joueur de wow tu joue sur quel serveur?

Je jouais sur le serveur Chants Eternels à mes débuts avec un rogue que j'ai up 80 puis abandonné au profit d'n chaman que j'ai up 80 en 3semaine sur Arathi tout ça pendant les cours xD et après j'ai ait mon avancée pve jusqu'a Colisée avec ma guilde Wink

Maitrewinnidou

Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Maitrewinnidou Lun 26 Juil - 12:59

Xierius a écrit:Et bien Welcome sur notre forum mon cher Maitrewinnidou !! (tout doux !)

Tu joues sur d'autres unis que sur Io?

Merci pour votre accueil Wink Je joue sur le 50 mais avec 2 ans et demi de retard je suis quand même top 1500 mais bon aucun mérite , j'ai joué sur le 19 ou je m'y suis classé Top 900 avant d'arreter ya 3 ans environ, j'ai aussi joué sur le 3 et 40 mais pas sérieusement , c'était mes débuts pas très prometteurs d'ailleurs ;s
Kanoé a écrit:Ah mon fan ^^,sinon bienvenue sur le forum.
Et oui je suis ton groupie et je te suis partout

Maitrewinnidou

Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Kanoé Lun 26 Juil - 13:27

oO OMG je vais être harcelé... ><
Kanoé
Kanoé

Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Maitrewinnidou Lun 26 Juil - 17:01

Kanoé a écrit:oO OMG je vais être harcelé... ><
Non non tkt jte suivrais de loin mdr

Maitrewinnidou

Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Kanoé Lun 26 Juil - 17:24

sa va alors ^^
Kanoé
Kanoé

Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Xierius Mar 27 Juil - 22:27

Hep pas de harcèlement ici Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Icon_razz

Sinon quelle alliance sur le 50? Achille (en vacs) et moi étions sur le 50, durant un bon moment !
Xierius
Xierius

Messages : 377
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Maitrewinnidou Mar 27 Juil - 23:10

Xierius a écrit:Hep pas de harcèlement ici Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Icon_razz

Sinon quelle alliance sur le 50? Achille (en vacs) et moi étions sur le 50, durant un bon moment !
Sur le 50 j'étais avec des amis mais ils ont abandonnés assez vite , j'ai d'abord fait un premier compte que je trouvait mal fait que j'ai delete :s puis j'en ai refait un avec le même pseudo que sur Io mais je n'aime pas les x2 finalement
Mon ally s'appellait : The Shield notre meilleur membre était ada mais à delete suitte à un MV trop long

Maitrewinnidou

Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Xierius Mar 27 Juil - 23:13

Dac Dac

Moi j'aime bien le *2 le 60 j'ai adoré^

Mais aprés y a un *4 barim non? Ca c'est de la folie, beaucoup trop rapide Evil or Very Mad
Xierius
Xierius

Messages : 377
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Maitrewinnidou Mar 27 Juil - 23:59

Oui ya bien un x4 un pote adore les xN d'ailleurs il a arrêté Io pour un x5 Anglais sorti un petit peu après Io je pense
Mais bon je trouve que le x1 est mieux pour tout Wink

Maitrewinnidou

Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Kanoé Mer 28 Juil - 10:23

Le *4 c'est fornax Surprised
Kanoé
Kanoé

Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !? Empty Re: Maitrewinnidou qui que c'est ce gars !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum